Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cher lecteur,

Exceptionnellement, nous nous adresserons à toi directement : ce site n'est en aucun cas une biographie de Victor Hugo. Alors si tu pensais trouver ici la vie de notre Totor national en long, en large, et en travers, passe ton chemin !

 

Pour bien comprendre les propos de nos deux protagonistes :

1° Des caractères gras de couleur bleue quand Victor s'adresse à Mirabelle

2° Une police des plus classiques quand Mirabelle s'adresse à Victor

 

Sur ce, bonne lecture !

 

Un Mot Au Vol ?

Papotage ArchivÉ

Opinion


Et si vous nous faisiez part de votre opinion ?

Victor mène l'enquête.

Parce que Mirabelle se le demande !




personnes ont écouté la conversation entre Mirabelle et Victor depuis leur rencontre.


Aujourd'hui, à :

il y a personne(s) qui papote(nt) avec Mirabelle et Victor.


La requête de Victor :

  • Parce que Mirabelle et moi-même aimons beaucoup de gens... Allez donc jeter un coup d'oeil à notre tour de tables !
 

Nos recommandations :

  • Un clic et vous y êtes... Si vous souhaitez quelques conseils pour guider votre lecture, bien entendu !



Lexique IUFMesque à l'usage des non-initiés :

  • Mirabelle, dans son infinie bonté, a daigné me proposer (ainsi qu'à toi, ô lecteur non affilié à l'Education Nationale !) un lexique de rattrapage, sensé me donner les repères indispensables à la compréhension de deux rubriques.


3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 01:09
Mon cher Victor,

Après hurlé d'une voix stridente "Raaa, elle est trooooop belle !" environ une cinquantaine de fois, après avoir sauté à pied joints dans tout le salon chez mon Mystérieux Inconnu, après avoir trépigné de joie devant les clichés et crié à tue tête que j'en ai maaaarre d'attendre, je te livre ici, en exclusivité mondiale, les nouvelles photos de Nougatine, obtenues grâce à la collègue de ma maman, lors d'une excursion en Bretagne. Nougatine aura 15 jours demain. Et je n'ai jamais autant aimé le texte de Colette, dont je parlais ici...

Nougatinelaplusbelle.JPG

Nougatinelaplusbelle2.JPG

C'est bien d'admirer son profil mais enfin... Une photographie de face ne m'aurait pas déplu... Ce n'est pas faute d'avoir essayé ! D'après ce qu'on m'a dit, mon chaton a déjà son petit caractère et a piaillé tout le long de la séance photos, obligeant sa maman à se déplacer de son panier. Et impossible de la faire regarder l'objectif ! Du coup, au mieux, nous avons son profil... C'est bien dommage ! Surtout vue la ligne de blanc sur son petit nez, qui nous promettait des merveilles de beauté ! Ben, que veux-tu, elle ne doit pas aimer les photos... En tous cas, il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever : qu'est-ce qu'elle va bien avec les hortensias !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ah la la : tu vas te régaler avec cette petite starlette qui fait déjà ses caprices face aux paparazzi!
Répondre
M
Oui, elle a l'air d'avoir un sacré petit caractère... Il parait que les propriétaires ont remarqué ça dès sa naissance... Ca promet ! :D
J
IIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih :DComme elle est belle !!!!
Répondre
M
Oui, hein ? ;-)
C
Elle est trop mimi...
Répondre
M
Je trouve aussi ! :D