Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cher lecteur,

Exceptionnellement, nous nous adresserons à toi directement : ce site n'est en aucun cas une biographie de Victor Hugo. Alors si tu pensais trouver ici la vie de notre Totor national en long, en large, et en travers, passe ton chemin !

 

Pour bien comprendre les propos de nos deux protagonistes :

1° Des caractères gras de couleur bleue quand Victor s'adresse à Mirabelle

2° Une police des plus classiques quand Mirabelle s'adresse à Victor

 

Sur ce, bonne lecture !

 

Un Mot Au Vol ?

Papotage Archivé

Opinion


Et si vous nous faisiez part de votre opinion ?


Victor mène l'enquête.

Parce que Mirabelle se le demande !




personnes ont écouté la conversation entre Mirabelle et Victor depuis leur rencontre.


Aujourd'hui, à :

il y a personne(s) qui papote(nt) avec Mirabelle et Victor.


La requête de Victor :

  • Parce que Mirabelle et moi-même aimons beaucoup de gens... Allez donc jeter un coup d'oeil à notre tour de tables !
 

Nos recommandations :

  • Un clic et vous y êtes... Si vous souhaitez quelques conseils pour guider votre lecture, bien entendu !



Lexique IUFMesque à l'usage des non-initiés :

  • Mirabelle, dans son infinie bonté, a daigné me proposer (ainsi qu'à toi, ô lecteur non affilié à l'Education Nationale !) un lexique de rattrapage, sensé me donner les repères indispensables à la compréhension de deux rubriques.


22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 22:55
J'aime un homme pour qui l'amour veut dire quelque chose. J'aime un homme qui me respecte, qui m'écoute et tient compte de mes sentiments. J'aime un homme qui sait que je suis la femme de sa vie. J'aime un homme qui veut un enfant avec moi. J'aime un homme qui souhaite s'engager avec moi. J'aime un homme qui me rend heureuse. J'aime un homme qui aime mes défauts autant que mes qualités. J'aime un homme qui me fait me sentir belle. J'aime un homme qui me trouve exceptionnelle. J'aime un homme qui me dit "je t'aime" aussi souvent que j'en ai besoin. J'aime un homme qui me rend heureuse. J'aime un homme qui m'embrasse comme si c'était la première fois, qui a le coeur qui bat quand je lui dis que je tiens à lui. J'aime un homme qui m'aime vraiment. J'aime un homme qui me respecte. J'aime un homme qui n'existe pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mirabelle - dans L'Amour toujours
commenter cet article

commentaires

wilander 26/04/2008 20:10

Bravo pour ton blog, j'espère que tu es heureuse avec ta Twingo bien méritée (quelle couleur?).Un prof expatrié

Mirabelle 27/04/2008 16:47


Oh oui, elle et moi sommes très heureuses ensemble ! :D Pour la couleur, elle est entre le bleu et le violet...
A bientôt !!! :)


25/04/2008 14:25

Il doit sûrement exister... quelque part... pourquoi se montre-t-il rapidement pour certains, et se fait-il attendre si longuement pour d'autres?...

Mirabelle 27/04/2008 16:55


Très bonne question, en effet...


petite graine de cerisier 23/04/2008 19:24

Coucou Mirabelle !Je voulais déjà te dire que j'adore ton blog, je l'ai lu en entier (et oui, depuis le début !). J'aime bien la façon dont tu écris et tu racontes toujours des choses intéressantes sur les enfants et sur le métier de prof des écoles. Tu as deviné, moi aussi je voudrais devenir maîtresse :) Mais malheureusement je ne suis qu'en première année de licence, alors j'ai le temps.Pour répondre à ton post (c'est quand même ça que je voulais faire à la base...), je t'assure que l'homme que tu décris existe, et moi je l'ai trouvé... Il est parfait pour moi et je suis parfaite pour lui, par le mot parfait je n'entends pas vraiment la perfection, je veux simplement dire que j'aime ses qualités et j'aime aussi ses défauts (ou disont, pour les pires, qu'ils ne me dérangent pas plus que ça) et vice-versa. J'espère que ça ne te démoralise pas. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu le trouvera toi aussi. A bientôt !

Mirabelle 24/04/2008 18:56



Bonjour petite nouvelle future-instit ! Merci pour ton commentaire. Il faut savoir que cet article n'était ni pessimiste ni optimiste, ou du moins ce n'est pas ainsi que j'ai voulu l'écrire.
Au lieu de finir par "qui n'existe pas", j'aurais dû écrire "qui n'existe pas encore" ! ;-)



pierogod 23/04/2008 18:40

Ce n'est pas le portrait du prince charmant là... simplement d'un homme qui aime autant que tu pourrais l'aimer ! Rien d'introuvable là dedans :)

Mirabelle 24/04/2008 18:57


Je n'ai pas dit qu'il était introuvable. C'est juste que pour l'instant il n'existe pas vu que je ne le connais pas encore. Logique, non ? ;-)


Cristophe 23/04/2008 16:37

Et tu aimes un homme à qui tu... ???

Mirabelle 24/04/2008 18:57



à qui je...*biiiip*
;-)