Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cher lecteur,

Exceptionnellement, nous nous adresserons à toi directement : ce site n'est en aucun cas une biographie de Victor Hugo. Alors si tu pensais trouver ici la vie de notre Totor national en long, en large, et en travers, passe ton chemin !

 

Pour bien comprendre les propos de nos deux protagonistes :

1° Des caractères gras de couleur bleue quand Victor s'adresse à Mirabelle

2° Une police des plus classiques quand Mirabelle s'adresse à Victor

 

Sur ce, bonne lecture !

 

Un Mot Au Vol ?

Papotage ArchivÉ

Opinion


Et si vous nous faisiez part de votre opinion ?

Victor mène l'enquête.

Parce que Mirabelle se le demande !




personnes ont écouté la conversation entre Mirabelle et Victor depuis leur rencontre.


Aujourd'hui, à :

il y a personne(s) qui papote(nt) avec Mirabelle et Victor.


La requête de Victor :

  • Parce que Mirabelle et moi-même aimons beaucoup de gens... Allez donc jeter un coup d'oeil à notre tour de tables !
 

Nos recommandations :

  • Un clic et vous y êtes... Si vous souhaitez quelques conseils pour guider votre lecture, bien entendu !



Lexique IUFMesque à l'usage des non-initiés :

  • Mirabelle, dans son infinie bonté, a daigné me proposer (ainsi qu'à toi, ô lecteur non affilié à l'Education Nationale !) un lexique de rattrapage, sensé me donner les repères indispensables à la compréhension de deux rubriques.


31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 00:00

 
  • Mon "nickname" :

Mirabelle

  • Combien j'ai de printemps :

27, bientôt 28 (ça passe... Et vite !).

  • Et ma vie, j'en fais quoi ? : 

Après avoir préparé le concours de professeur des écoles à la sueur de mon front, me voici professeur des écoles depuis cinq ans déjà. Comme je le disais précédemment : Ca passe... Et vite ! Après une douloureuse déception sentimentale (un premier amour, comme on dit...), j'ai finalement rencontré l'homme de ma vie il y a bientôt deux ans et demi, et attends un enfant pour le mois de mai 2012 ! (Eh oui, ça passe...)

  • J'aime :

Bavarder avec Victor, évidemment. Lui raconter mes petits malheurs (bien relatifs) et lui faire partager mes bonheurs. Sinon (ben oui, il n'y a pas que Victor dans la vie !), j'aime aussi écrire, chanter à tue-tête (et pas que dans ma salle de bain) et manger du chocolat.

  • J'aime pas :

 Plein de choses. Trop de choses, d'après Victor !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Heureuse de pouvoir te relire mais actualise ta fiche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour Mirabelle! J'adore ton blog! C'est encourageant de voir une personne réussir ce magnifique projet! Je suis en L3 vietnamien/Fle et en septembre je commence à préparer le crpe...C'est comme ça que je suis tombée sur ton blog! Est-ce que je pourrais te poser des questions sur le crpe ou même sur le métier plus tard? (quand j'en aurai!)Bonne continuation! Et surtout j'attend avec impatience ton nouvel article!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Alice ! Je te souhaite de réussir le CRPE, c'est vraiment un métier magnifique, même s'il est en pleine mutation... Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, il suffit<br /> de m'envoyer un mail en cliquant sur "contact" dans le bas du blog. Je ne suis pas sûre de pouvoir te répondre très rapidement mais je te promets d'essayer ! :) Bonne continuation à toi aussi ! A<br /> bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
 a quand une video chantante<br /> j'adore ton esprit   ou humour
Répondre
M
Cela aurait été avec plaisir mais je n'ai rien pour m'enregistrer ! Par contre, cela aurait été exclusivement audio, hors de question qu'on voit ma bobine sur ce site ! ;-)
A
Et c'est à ça que je vois que j'ai un peu (beaucoup ?) de retard : je suis encore en licence, tu es en PE2 et on a le même âge ^^
Répondre
M
Le principal est de perseverer et d'atteindre son but ! Et puis le fait d'avoir tout passe en une annee ne veut pas tout dire ! (et je trouve que tu n'as pas beaucoup de retard...)