Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cher lecteur,

Exceptionnellement, nous nous adresserons à toi directement : ce site n'est en aucun cas une biographie de Victor Hugo. Alors si tu pensais trouver ici la vie de notre Totor national en long, en large, et en travers, passe ton chemin !

 

Pour bien comprendre les propos de nos deux protagonistes :

1° Des caractères gras de couleur bleue quand Victor s'adresse à Mirabelle

2° Une police des plus classiques quand Mirabelle s'adresse à Victor

 

Sur ce, bonne lecture !

 

Un Mot Au Vol ?

Papotage ArchivÉ

Opinion


Et si vous nous faisiez part de votre opinion ?

Victor mène l'enquête.

Parce que Mirabelle se le demande !




personnes ont écouté la conversation entre Mirabelle et Victor depuis leur rencontre.


Aujourd'hui, à :

il y a personne(s) qui papote(nt) avec Mirabelle et Victor.


La requête de Victor :

  • Parce que Mirabelle et moi-même aimons beaucoup de gens... Allez donc jeter un coup d'oeil à notre tour de tables !
 

Nos recommandations :

  • Un clic et vous y êtes... Si vous souhaitez quelques conseils pour guider votre lecture, bien entendu !



Lexique IUFMesque à l'usage des non-initiés :

  • Mirabelle, dans son infinie bonté, a daigné me proposer (ainsi qu'à toi, ô lecteur non affilié à l'Education Nationale !) un lexique de rattrapage, sensé me donner les repères indispensables à la compréhension de deux rubriques.


26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 19:45
Mon cher Victor,

Slow langoureux avec mon Mystérieux Inconnu samedi soir, lui qui n'aime pas danser.
Take my breath away...
Son souffle mêlé au mien.
Mes paupières closes.
Mes bras autour de son cou tout doux.
Etre heureuse et seule au monde.
L'impression de s'aimer comme au premier jour.
Lui qui me faisait tourner dans ses bras.
Moi qui riais.
La magie.
La séduction.
Les amoureux sont seuls au monde...
Oui... Et tant pis si ça fait guimauve, tout ce que je viens de te dire ! J'assume !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh si... :-(
Répondre
M
Allez, allez !!!!
D
Je voudrais que ça m'arrive à moi ça... :-(
Répondre
M
Ca viendra... Patience, patience... Ne perds pas espoir !
A
Je te souhaite de savourer ces moments, belle Mirabelle !
Répondre
M
Je les savoure, je les savoure... D'autant plus que ce n'est pas si souvent que mon Mystérieux Inconnu m'invite à danser ! ;-)
J
Mirabelle ...<br /> <br /> Je sais que t'as SUREMENT autre chose a faire mais ... J'voudrais savoir si tu voudrais bien me donner 2, 3 conseils parce que la, je décroche total, et puis y'a aucune communication entre pe1 et pe2 ici et puis ... Bon voila. Je t'ai laissé mon adresse mail. Si t'as un p'tit moment -et des kleenex- pour me raconter un peu comment ca se passe ... (et l'envie aussi parce que bon, j'comprendrais tres bien) <br /> <br /> Voila voila bon j'ai honte de te demander ca sur ton blog mais je suis vraiment Desperate Pe1 !! MDR<br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> Jaded
Répondre
M
Tiens, c'est marrant, je me disais justement ce matin qu'il fallait que je laisse un comm' sur mon blog pour te dire que si tu avais besoin d'aide, il ne fallait pas hésiter à cliquer sur "contact" en page de page ! ;-) Les grands esprits se rencontrent. Je vais t'envoyer un courrier de ce pas.PS : Ne t'inquiète pas, en ce moment, c'est surtout le mémoire qui m'occupe, donc ça va...
M
J'adore la guimauve! :D
Répondre
M
Moi aussi ! :D