Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cher lecteur,

Exceptionnellement, nous nous adresserons à toi directement : ce site n'est en aucun cas une biographie de Victor Hugo. Alors si tu pensais trouver ici la vie de notre Totor national en long, en large, et en travers, passe ton chemin !

 

Pour bien comprendre les propos de nos deux protagonistes :

1° Des caractères gras de couleur bleue quand Victor s'adresse à Mirabelle

2° Une police des plus classiques quand Mirabelle s'adresse à Victor

 

Sur ce, bonne lecture !

 

Un Mot Au Vol ?

Papotage ArchivÉ

Opinion


Et si vous nous faisiez part de votre opinion ?

Victor mène l'enquête.

Parce que Mirabelle se le demande !




personnes ont écouté la conversation entre Mirabelle et Victor depuis leur rencontre.


Aujourd'hui, à :

il y a personne(s) qui papote(nt) avec Mirabelle et Victor.


La requête de Victor :

  • Parce que Mirabelle et moi-même aimons beaucoup de gens... Allez donc jeter un coup d'oeil à notre tour de tables !
 

Nos recommandations :

  • Un clic et vous y êtes... Si vous souhaitez quelques conseils pour guider votre lecture, bien entendu !



Lexique IUFMesque à l'usage des non-initiés :

  • Mirabelle, dans son infinie bonté, a daigné me proposer (ainsi qu'à toi, ô lecteur non affilié à l'Education Nationale !) un lexique de rattrapage, sensé me donner les repères indispensables à la compréhension de deux rubriques.


6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 01:58

Mon cher Victor, vendu.gif

Les votes concernant le prénom  à adopter pour mon scooter étant closes, je... Tu avais donné une date de clôture à nos lecteurs ? Eh bien non, mais je ... Bravo ! Tu m'embêtes, Victor ! C'est mon blog et j'en fais ce que je veux ! Na ! 

Et que donnent les résultats de ce vote pas vraiment démocratique puisque sans date limite ?Incessants, incessants... C'est la meilleure de l'année celle-là ! Grrr... Evite ce ton supérieur, tu veux ? Je vais quand même te les donner, malgré tes reproches incessants ! Bref. Après comptage des voix, il s'avère que :

C'est le prénom "Lilibelle" qui l'emporte, avec 3 voix.

Venait ensuite Evinrude, avec 2 voix.
Puis "Désiré" avec 1 voix. Humm... Ne te vexe pas, Victor. Non, non... Je suis juste un peu déçu ! Mais cela va passer, le vieux Victor est de bonne composition...
Il est également à noter que la proposition "Pégase" n'a pas été prise en compte (bien que je la trouve fort à propos...) puisqu'elle n'a pas été lancée ici. Mais... Et je le répète : c'est mon blog, je fais ce que je veux !

Alors ton scooter s'appelera Lilibelle... Comment va-t-elle, justement ? Oh la la... J'ai bien des choses à dire à ce sujet mais je crains que ce ne soit pas encore pour aujourd'hui. De quoi donc ? Eh bien ce ne sera pas pour aujourd'hui que j'irai par monts et par vaux en sa compagnie ! Ah non ! Ne te décourage pas, surtout, Mirabelle ! Tu me connais, Victor... Justement ! Ah non ! Tu n'as pas investi dans ce deux-roues pour baisser les bras aussi vite ! Mais non, mais non, je vais m'accrocher... Et dis-le avec conviction s'il te plaît ! Allez, on clôt le chapitre, hein ?

Ah, encore une chose, Victor ! Tu te souviens de la faveur que je t'avais demandée ? Oui, je m'en souviens. Pourquoi ? La monitrice s'est encore envolée ? Il semblerait effectivement que j'ai de nouveau quelques difficultés à la contacter... Que se passe-t-il cette fois-ci ? Tu n'as pas égaré son adresse e-mail au moins ? Non ! Pas du tout ! J'ai même fait plusieurs tentatives d'envoi (des missives désespérées quand à mon condition d'apprentie conductrice deux-roues-quatre-roues) mais le mail m'est toujours revenu avec une notification d'erreur ! Combien de fois as-tu essayé ? Huit fois ! Ah. Je comprends que tu t'inquiètes... Bon. Eh bien je vais tenter de la retrouver mais... Il y a aura bien un jour où tu devras te passer de moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Allez tu vas y arriver, après tout c'est qu'un vélo, avec un moteur en plus (non ce n'est pas simplifier les choses au maximum)
Répondre
C
Contente que ce soit Lilibelle et accroches toi tu vas la dompter...
Répondre
V
Ah, heureusement que ce cher Victor est là ;) ! Mirabelle, je t'ai envoyé un e.mail, si ça fonctionne pas, on verra, j'en ai une autre.
Répondre